Mon couple

Cela fait trois ans que je vis avec un homme (alcoolique…), je ne sais plus quoi faire car quand il ne boit pas il est tellement gentil (une personne normale) et quand il boit je vis un calvaire……

Il travaille et part en déplacement du lundi au jeudi. Il rentre saoul le jeudi soir et repart le lundi matin saoul je passe des week-end affreux à me faire insulter quand je refuse de faire l’amour.

Il n’arrête pas de me provoquer qu’il va retrouver ses blondes ou autres alors je me sens coupable et je cède il me demande sans cesse de lui faire des fellations … Je suis incapable car j’ai un dégout il sent l’alcool c’est horrible pourtant je l’aime….

Quand il est en déplacement quelque fois il est gentil au téléphone quelque fois non. Des insultes, il dit que je dérange ses animaux, qu’il est bouddhiste, indien, il me parle constamment de son travail qu’il veut tout démonter que c’est lui le chef et j’en passe….

Je vis ça au quotidien cela devient insupportable…. Ce matin avant de partir, il m’a dit qu’il ne rentrerais que samedi car j’ai refusé de faire l’amour j’en peux plus !!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :