D’lamour

Avez-vous déjà rencontré cette personne, cette personne qui a changé votre vie à jamais ? Eh bien moi, oui.

 

Il y a 2 ans de ça, à mon été de secondaire 1, j’ai parlé à un garçon pour la toute première fois. Jamais on ne s’était vu, mais je suis immédiatement tombée sous son charme ! Un beau garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus, pas très grands mais extrêmement mignon ! On se parlait, jour et nuit et on s’est finalement vus ! C’était même pas prévu, je suis entrée dans le bus et il était là ! Malgré le fait que j’étais gênée, on s’est parlé de tout et de rien, le trajet est passé tellement vite! Après ça on a continué de se parler, on se voyait régulièrement au ski et c’était beau!

Mais tout d’un coup, paff ! Plus de messages, seulement des Vus et aucune réponse. Je suis passée à autre chose. Enfin, c’est ce que je croyais ! Pendant ce temps, je suis sortie avec un gars, deux mois, ça été la pire relation de ma vie ! Tout allait bien mais chaque fois que j’entendais parler de ce garçon que je connais depuis si longtemps, j’avais une boule dans la gorge et des larmes aux yeux. ‘Ça va, j’ai seulement les yeux qui piquent’ je disais.

 

Durant la fin de mon été de secondaire 2, j’apprends que ce fameux gars s’en vient à mon école. Sur le coup bien sûr je disais que je m’en foutais et que ça me changeait rien mais lorsque je l’ai vu à la première journée d’école, ça m’a frappé en plein visage : j’étais encore amoureuse de lui. Ma meilleure amie me le disait. ‘Allez, avoue le, tu l’aimes encore comme une folle’. Je voulais terriblement aller lui parler mais je n’avais aucune excuse.. Sauf le jour où il est venu chercher des livres dans ma classe avec d’autres gens de sa classe et bien sûr, en passant à côté de moi, il échappe tous ses livres sur moi. Le plus gros malaise de ma vie. Puisqu’il est dans la classe de ma meilleure amie, il lui a dit ‘j’étais sûr qu’elle allait me frapper’. Voilà, je l’avais mon sujet de conversation. Ouais bien sûr c’était pas le plus romantique mais au moins j’en avais un. Après quelques jours d’hésitations, je décide d’aller lui parler. ‘Tu pensais vraiment que j’allais te frapper’. Et oui, c’est la seule putain de chose que j’ai trouver à lui dire… Mais bon, après ça on a continué à se parler encore et encore… On se parlait chaque jour, à l’école aussi et on s’appelait chaque soir…

 

Un beau jour, il se décide enfin a m’embrasser. Le plus beau moment de ma vie, j’vous dis. Je me rappelle exactement comment ça s’est passé : Jeudi, le 6 octobre 2016, On marchait ensemble jusqu’à son bus quand avant de partir il a posé sa main sur mon visage et s’est approché de moi doucement pour enfin poser ses lèvres sur les miennes.  »Je t’aime » Il m’a dit avant de monter dans son bus. Il y avait tellement de gens autour mais depuis le temps que je rêvais de ce moment, c’était comme s’il n’y avait personne ni rien autour, seulement moi et lui. Oh, c’est ce que ça fait être en amour. J’ai immédiatement appeler ma meilleure amie en criant de joie tellement j’étais heureuse, c’était comme un conte de fées pour moi ! Ensuite les choses ce sont compliquées…. Parce que oui j’ai oublié de vous dire quelque chose ! Ce gars complique toujours tout pour rien ! Je lui ai demandé ce que son baiser signifiait, il en savait rien qu’il a dit.  »Pourquoi t’a fait ça alors » J’lui ai demander.  »Parce que je t’aime »…

Après quelques jours on a arrêté se parler, pour aucune raison, je ne comprenais pas comment on pouvait arrêter de parler a une personne comme ça d’un jour a l’autre… Je ne dormais plus, ne mangeais plus et j’ne faisais que pleurer jusqu’à 2h du matin. Après environ 1 semaine comme ça je suis revenue.. Je n’étais plus capable de supporter cette douleur en dedans de moi, ça faisait trop mal…. Il me l’a dit, lui aussi ça lui faisait mal et il ne dormait plus.. Au moins, j’n’étais pas seule..  »Pourquoi on ne reprend pas ou on avait laisser ça? »

 

-Je t’aime…

-Moi aussi, si tu savais..!

Laisser un commentaire

