Mon histoire secrète

Je vais profiter de cet espace anonyme pour enfin m’exprimer et raconter mon histoire.

Oh je le fais très égoïstement, parce que je n’ai personne d’autre à qui parler et que même mes amis ne doivent pas connaître mon statut.

Je suis en couple, trentenaire, heureuse, sans histoires, sans enfant non plus.
Mon ami et moi ne vivons pas ensemble, c’est un choix et nous en avons décidé ainsi mutuellement.
Nous sommes théoriquement fidèles et nous nous aimons, naturellement, sans passion, sans ombrages non plus.

Mon travail me fait côtoyer de nombreuses personnes, les relations-presse c’est une branche très agréable et que j’ai choisie. Rien de ce qui se passe dans la sphère professionnelle n’empiète sur la sphère privée.

Il y a quelques temps, j’ai travaillé avec l’équipe d’un homme de pouvoir. Connu dans certaines sphères, bel homme, charismatique, une star dans son domaine.
Forcément je l’admire, parce qu’il a réussi, parce qu’il est passionné mais aussi parce que c’est un homme bien, altruiste et avec des valeurs qui tendent à devenir plus rare lorsqu’on atteint un certain point.
Rien de plus. Je suis une anonyme dans la foule à ses yeux. Dans son équipe de préparateurs certes mais un simple visage sans prénom. Et je ne cherche pas à me faire connaître.

Il y a 4 ans que ça a dérapé. Il m’a remarqué et il s’est adressé directement à moi, par mail d’abord, puis par textos. En restant cordial puis en gagnant mon amitié.
Le cadre professionnel a ensuite été franchi, les messages arrivaient le soir, la nuit.
J’étais de plus en plus charmée, de plus en plus flattée et nos échanges sont devenus personnels lorsque son équipe et la mienne ont cessé de travailler ensemble.

Il y a quelques mois que nous sommes passés à autre chose.
Je suis sa maitresse à présent, et nous nous voyons clandestinement lorsque nos chemins se croisent.
Une très grande intimité nous lie et nous n’avons plus de secrets l’un pour l’autre, nous concentrons nos efforts pour nous assurer de le rester, nous, dans le secret !

Mon ami n’en sait évidemment rien. La femme de cet homme n’en sait évidemment rien non plus.
Nous ne sommes pas amoureux, nous ne souhaitons pas faire notre vie ensemble.
Nous nous sommes trouvés à un moment où nous en avions tous les deux besoin. Il apaise mes doutes (sur la routine dans mon couple qui s’installe, et avec elle la sensation de ne plus être désirable) et moi je le rassure sur sa capacité à être attachant en tant qu’homme et pas seulement en tant que personnage public.

Je culpabilise évidemment, et lui aussi. Mais lorsque nous nous voyons, il y a comme une force magnétique et sexuelle qui est plus forte que nous et nous pousse dans les bras de l’autre.

Je suis contente d’avoir pu vous livrer cette histoire qui est un secret que j’ai envie de crier à la face du monde (car il me rend heureuse), ça me permet de ne pas craquer face à la culpabilité et à la honte. Je ne veux pas faire de mal.

Commentaires sur: "Mon histoire secrète" (3)

  1. Nathalie Ziegler a dit:

    Je suis restée quasiment 20 ans la maîtresse d’un homme marié , chef d’entreprise qui m’a permis de grandir , de devenir une femme épanouie . Il m’a appris beaucoup , je lui permettais de déconnecter . Nous avons trouvé un équilibre et sommes aujourd’hui encore amis . Ni l’un ni l’autre n’avons jamais cherché à faire évoluer notre relation vers quelque chose de conforme à la morale . Nous avons été heureux . Profitez du bien que cela vous fait à chacun sans remords et sans pression .

    J'aime

  2. Profitez bien de ces moments agréables !

    J'aime

  3. J’ai moi-même longtemps été la maîtresse d’hommes mariés. J’aurais aimé vivre une aussi belle parenthèse…

    J'aime

Laisser un commentaire

