Je plaide coupable !

Je ne sais pas trop ou par où commencer je me demande sans cesse si je plais, c’est une lubie. Je questionne sans cesse mon homme sur l’effet que je lui fais mais non, pour monsieur à part mon surpoids ça va.
Mais je n’arrive pas à le croire alors j’ai décidé d’aller sur Adopteunmec pour voir si des hommes sont intéressés par moi.
Je suis folle je sais !

Je suis une femme de 28 ans, heureuse en amour. J’ai l’homme le plus idéal du monde, il me soutient tout le temps. Je souffre de troubles borderline et il reste avec moi, car il m’aime vraiment et moi je lui fais cela c’est horrible !!!

Je cache le fait que je suis en couple, parle avec d’autres hommes juste à côté de lui en penchant seulement mon pc, et j’attends avec impatience, je sélectionne, emballé, c’est pesé je tchat avec un jeune homme tatoué et barbu.

Que dois-je faire ? Tout arrêter avant d’être prise dans mon piège ? Dois-je tout avouer à mon ange ?

Une perdue anonyme.

Commentaires sur: "Je plaide coupable !" (12)

  1. tu dois te contenter de ton homme ou montrer ce que tu fais à ton mari

    J'aime

  2. Je pense que tu dois arrêter ce jeu, car tu n’y gagneras rien mais par contre tu as tout à y perdre.
    Je pense que tu devrais lui en parler, et lui avouer que tu as besoin d’être rassurée, en tous cas plus qu’il ne le fait jusqu’à présent !

    J'aime

  3. Je pense que tu ne devrais pas continuer à parler avec d’autres hommes, car cela pourrait aller plus loin sans même que tu ne t’en aperçoives. Quant à ton homme, oui tu devrai lui en parler, au moins pour qu’il puisse t’aider à comprendre ton mal être.
    Cacher les choses n’est jamais bon, après je peux comprendre que tu aies envie de séduire et de savoir si tu peux plaire à un autre homme.
    Mais surtout ne franchis jamais le pas de la rencontre où il pourrait y avoir un point de non retour.
    Supprime ton compte, bloque l’adresse et quand l’envie de consulter te prend, file boire un verre d’eau ou blottis toi dans les bras de ton homme, celui qui est près de toi.
    Tu ne le trompes pas physiquement mais moralement un peu quelque part.
    Bon courage,ne perds pas espoir et essaie de prendre confiance, si ton homme reste à tes côtés c’est qu’il t’aime non ?

    J'aime

  4. Heuuu soit tu avoues tout à ton mec qui visiblement est un gentil garçon et si tel est le cas il comprendra et pardonnera. Soit tu ne dis rien mais tu arrêtes tout de suite. Une petite consultation serait salutaire je pense

    J'aime

  5. laetitia B a dit:

    Oulaaaaa je serai toi j arreterai tout de suite. Tu va te bruler les ailes. Meme un homme tres gentil peut se sentir trahi et ne jamais te pardonner. Si tu es heureuse avec lui arrete et essayes de consulter quelqu un pour te redonner confiance en toi.
    Mais arrete tu risque de tout perdre.

    J'aime

  6. Je pense que tu dois lui en parler avant que tu ailles trop loin. Tu dis que tu l’aimes, ce serait dommage de tout gâcher parce que tu sembles manquer de confiance en toi et que pourtant il te rassure.
    Bon Courage.

    J'aime

  7. Jeu dangereux …. es tu vraiment sure de ne pas chercher la confrontation avec ton homme , tout simplement parce que tu manques de confiance en toi et que tu veux qu’il te redise encore et encore qu’il t’aime ?

    J'aime

  8. Arf, tant que ça reste du blabla sur le net… 😉

    J'aime

  9. Tu dis rien à ton mec mais tu arrêtes tout à moins de vouloir perdre ton chéri car au bout du compte c’est tout ce que tu y gagneras, et si tu ne veux pas le garder autant le quitter pour de bon plutôt que de lui faire perdre son temps et de le faire souffrir inutilement.

    J'aime

  10. Moi je te dirais d’arrêter mais bon… ce n’est que mon avis…

    J'aime

  11. Marie Kléber a dit:

    Tu n’es pas obligée d’en parler à ton homme, mais c’est sûr qu’il faut arrêter ça de suite, car je crois que tu as plus à y perdre qu’à y gagner. Je ne suis pas certaine que les hommes ont cette capacité à nous donner confiance en nous, sur la durée qui plus est. Tu devrais peut-être aller voir quelqu’un pour parler de tout ça. Je t’assure que ça peut aider et surtout faire des miracles.

    J'aime

  12. A ta place, je ne dirais rien car il ne comprendrait pas, tu risquerais de le perdre…

    Je pense que tu dois réfléchir, au fonds de toi, pourquoi le fais-tu?

    Il y a forcément une raison, es-tu réellement satisfaite dans ton couple?

    Est-ce que tu es trop obsédée par ton poids?

    Il faudrait trouver la raison et changer quelque chose dans ton quotidien qui te rassure…qui te détourne de cette pratique qui peut te coûter cher….car on sait ce que l’on a, une fois qu’on ne l’a plus….

    J'aime

Laisser un commentaire

