Changer sa blogo.

Il y a bien longtemps, j’avais un blog de maman sur lequel je suivais le mouvement de la blogo parentale : partager les rots de mes enfants ou leurs couches sales…

J’ai abandonné tout ça pour créer un blog de ma passion, je n’en dis pas plus, je ne veux pas être découverte. Cela fait deux ans que je galère avec ce blog, et depuis quelques mois, j’ai choisi de le faire mien.

Certains me connaissent de par mon passé de blogueuse famille, d’autres me rejoignent et me découvrent, ne connaissant pas mon passé de maman bien que les billets soient toujours présents.
Mais on sait que les lecteurs ne fouillent pas au fond et ne lisent que des billets récents.

Quoiqu’il en soit, voilà, dans ma peau de blogueuse scribouilleuse, aujourd’hui je me sens bien, mes lecteurs se sentent parfois concernés par mes textes, s’identifient à mes personnages et le doute apparait, est-ce que je les connais en écrivant ces mots, ou est-ce mon imaginaire qui les emporte…. ?

Une scribouilleuse anonyme

Commentaires sur: "Changer sa blogo." (5)

  1. telle est la question !! mais est ce que tu veut les connaitre, des fois l’anonymat est pas mal je me suis appercue de cela avec le concours de miss handicapée, les gens sont fier, et ne savent pas qui c’est pourtant vca revient a la personne et ca rend fier

    J'aime

  2. Je pense que l’écriture est un bon moyen de se rapprocher des gens, et la lecture une excellente façon de s’identifier.

    J'aime

  3. l’écriture un bon moyen pour se soulager et partager

    J'aime

  4. oui d’accord avec flipperine et anonyme

    vero tya

    J'aime

  5. L’important c’est d’écrire sur ce qui nous plait ! (:

    J'aime

Laisser un commentaire

